Rechercher sur le site

Autorisation et Insertion au calendrier

Si vous voulez organiser un tournoi, il faut d'abord faire une demande d'insertion au calendrier (la demande d'insertion au calendrier). Si vous avez des questions, des retours à faire par rapport aux dates proposées, merci d'envoyer un mail à calendrier@badminton-aura.org. Une fois le tournoi dans le calendrier il faudra faire une demande d'autorisation sur Poona.

Désormais, les demandes d'autorisation de tous les tournois devront être faites sur Poona. Vous trouverez ci-joint la procédure poona et le réglement. Merci de bien lire ces deux documents avant de commencer votre demande.

ATTENTION MODIFICATION SUR LES DEMANDES D'AUTORISATION : vous trouverez ci-joint le module d'autorisation de tournoi ainsi que la notice d'utilisation.


Toutes les demandes d’autorisation se font sur Poona, quel que soit le niveau de la compétition (de N1 à P12), idem pour les tournois départementaux. Il faut joindre à cette demande, sur Poona,  le règlement particulier de la compétition. Le ou les JA donnent ensuite leur accord. De P12 à R4, c’est la Ligue qui valide la demande d’autorisation. Les N1,N2 et N3 passeront par une validation fédérale après une validation Ligue.

Un changement de dernière minute dans votre compétition, un problème, une question : sophie.bluy@badminton-aura.org

Une fois le tournoi terminé, merci d'envoyer le rapport organisateur à sophie.bluy@badminton-aura.org dans les 5 jours qui suivent.

Le fichier de la compétitions et le (ou les ) rapport(s) sont envoyés par le juge arbitre principal impérativement dans les 5 jours qui suivent la compétition à sophie.bluy@badminton-aura.org.

Menu principal