Rechercher sur le site

Tarifs des licences

Vous pouvez télécharger le tableau des tarifs ainsi que les catégories d'âge au format pdf.

Pour régler des soucis de délai postaux dans le cas d’envoi de chèque, vous pouvez utiliser le virement bancaire, beaucoup plus pratique. S’il peut paraître coûteux l’est-il plus que l’impression papier, l’enveloppe et le timbre de l’envoi postal ? C’est à voir, pour se faire, le plus sûr est de vous renseigner auprès de votre banque.


Vous n’avez qu’a choisir sur Poona ce mode de paiement lors de votre prochaine saisie de licence. Les références bancaires de la ligue vous apparaîtront alors et il vous suffira d’effectuer le virement correspondant. Merci dans l’intitulé de rappeler le nom du club et celui du paquet de licences (DPL…..). A la ligue, le compte bancaire est consulté journellement. Dès réception, les licences sont validées. En cas d’urgence, l’accusé de virement peut nous suffire à valider la licence en attendant que le virement effectif entre les banques soit réalisé.

-Pas de frais postal
-Pas à se déplacer jusqu’à une boite postale
-Assurance de la bonne réception (même s’il y a des grèves ou bien encore la neige)
-La vitesse de réception du paiement (pour certaines banques, pas toutes malheureusement)
-Pas de chéquier à gérer
-Pas de problème de signature en cas de changement de trésorier
-Pas de risque d’encaissement par un malveillant qui intercepte le courrier…les sites internet des banques sont sûrs, si, si.

Menu principal