France Jeunes 2018: Encore une grande édition pour la région AURA!

La semaine dernière se tenaient les Championnats de France Jeunes à Mulhouse (68).

Pas moins d'une soixantaine de jeunes de la région Auvergne-Rhône-Alpes étaient engagés et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas déçu ! Après l'édition faste de 2017 (16 médailles), nos jeunes ont encore réalisé des prouesses en récoltant 15 médailles (2 en Or, 4 en Argent, 9 en Bronze) dont 8 pour les U13. Clémence Gaudreau a notamment remporté le Simple Dames et le Double Dames avec Camille Pognante.

Parmi les membres du pôle Espoirs de Voiron, on note les 2 médailles (Argent et Bronze) pour Kimi Lovang en U15, Double Hommes avec Korneel Mas et en Mixte avec Noémie Poulbot ainsi que la grosse perf de Tanina Mammeri, finaliste en Double Dames U17 avec Julie Manaranche.

Ces bons résultats montrent une nouvelle fois la qualité de la formation, depuis nos clubs jusqu'au pôle Espoirs de Voiron. Cela laisse envisager de beaux succès pour les années à venir !

Plus de photos, de réactions et les résultats complets sont à retrouver sur le site de la FFBaD et la page Facebook de la ligue.